Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lynn à Münster
Lynn à Münster
Publicité
10 août 2010

Bon, alors, okay.

Bon,

J'avais dit que je ne ferais pas de blog pour relater mon voyage Erasmus prévu à Münster, et quelques petites choses m'ont fait changer d'avis.

Premièrement, je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur les impressions des expatriés français dans la ville de Münster, et je pense que ça m'aurait un peu aidé/rassuré/renseigné. Donc au moins mon blog sera là pour aider d'éventuels suivants. Secondo, on doit faire un rapport en fin de séjour, et je ne pense pas me souvenir de tout en avril, ça me permettra de garder une trace un peu plus précise à relater dans leurs paperasses ^^.

Et je crois que c'est tout.

Je ne suis pas encore partie, nous sommes en Août, et je voudrais être là bas à la mi-Septembre environ. Je vais commencer donc par le commencement dans un second article, en relatant tout tout tout depuis le début, depuis le moment où j'ai préparé ma candidature, jusqu'à aujourd'hui. Whouhoou les amis, ça va être trop bien.

Ouuuh, que c'est jouli.

wgpic

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité